Sélectionner une page

Étanchéité & recouvrement

Nous plaçons trois types d’étanchéité: le liner armé soudé sur place, la projection de polyester ou un imperméabilisant cimenteux et une membrane en polypropylène pour les revêtements de mosaïque et de grès cérame.

Le liner armé

La membrane contient 2 feuilles de PVC d’épaisseur 0.75 mm et une trame de polyester à son centre. M2O habille 70% de ses gros œuvres avec une membrane armée soudée sur place. Epaisse et donc plus résistante, la membrane a une durée de vie qui oscille entre 20 et 30 ans. 

Gris Clair

Beige/ Sable

Bleu Ciel

Gris Foncé

Blanc

Mosaïque Byzence

Polyester

Le revêtement polyester est composé de plusieurs couches de produits distincts que l’on superpose les unes sur les autres : coating polyuréthane, projection de fibre de verre + résine polyester, application d’un gelcoat et d’un topcoat avec des piments de couleurs selon votre choix.

C’est une projection d’épaisseur homogène sur l’entièreté de la cuve avec une durée de vie de 25 à 30 ans.

Mosaïque

La mosaïque est un art décoratif dans lequel on utilise des fragments de pierre, de pierres colorées, d’émail, de verre, ou encore de céramique, assemblés à l’aide d’enduit, pour former le revêtement de la cuve. L’étanchéité est assurée par les sous-couches d’imperméabilisant cimenteux et d’une membrane en polypropylène.

Grès-Cérame

C’est un produit créé à partir d’argile et de minéraux, pressé puis cuit. Il possède d’excellentes caractéristiques techniques de résistance à l’usure, aux produits chimiques et aux écarts de température.