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Conseils clients

Une question, une demande, un conseil ?

Nous sommes heureux de vous aider !

Un de nos atouts majeurs est notre service. Un spécialiste est disponible pour répondre à vos questions par téléphone ou par mail ou lors d’un de vos passages au magasin.

Conseil au magasin

Un spécialiste est disponible dans notre magasin :

Horaires en basse saison
(1 octobre 2020 au 28 mars)

Lundi : 13h30 – 17h00

Mardi au vendredi : 9h00 – 12h00 & 13h30 – 17h00

Samedi : fermé 

Horaires en haute saison
(29 mars 2021 au 1 octobre)

Lundi : 13h:30 – 18h00

Mardi au vendredi : 9h00 – 18h00 

Samedi : 9h00 – 17h00

Par téléphone

Contactez-nous par téléphone au 010-88.01.66, notre centrale vous dirigera vers la personne la plus compétente pour vous répondre.

Horaires téléphoniques :

Haute saison : 29 mars 2021 au 1 octobre 2021

Lundi au vendredi : 9h00 – 12h00 / 13h30-18h00

Samedi : 9h00 – 17h00

Basse saison : 4 octobre 2021 au 1er avril 2022

Lundi au vendredi : 9h00 – 17h00

 

Par email

Vous désirez un devis  ? Vous avez un problème nécessitant l’envoi de photos ? Vous désirez une demande d’intervention ou un conseil ? 

Vos demandes seront enregistrées et analysées quotidiennement. Un mécanicien et un magasinier sont à votre service à temps plein. Le planning de nos techniciens de terrain est revu chaque jour en fin d’après-midi pour le lendemain.

Envoyez-nous un mail à hello@m2o.be